Select Page

Le Livre

Après des années de dispute et plusieurs placements en dehors du foyer, les deux enfants de Jeroen et Alma Doorn ont été guéris de l’autisme par l’intervention de Dieu. Cet événement a été si remarquable que la famille, enthousiasmée par cette guérison, a eu à cœur de le dire au monde. Ce livre relate comment Dieu a conduit toute la famille vers la guérison. Il offre également des clés importantes pour aider d’autres familles en lutte avec l’autisme, à trouver libération et guérison. Ce livre est à lire absolument par tous ceux qui aspirent à voir leur famille restaurée.

 

Les Auteurs

Jeroen et Alma Doorn sont très impliqués dans l’église House of Heroes. C’est à Harderwijk aux Pays-Bas que la famille vit actuellement avec leurs deux enfants, Casper et Sybrand. Parallèlement à leurs activités dans l’église et dans leur propre fondation, ils sont étroitement liés à plusieurs autres ministères chrétiens, en Europe et aux Etats-Unis. Jeroen est d’autre part sollicité comme conférencier. Pour plus d’informations, visiter le site: www.godsinheritance.nl

Je vous encourage à lire ce livre. C’est un récit courageux et je suis certain que vous ferez vos propres comparaisons. Mais plus important encore, vous verrez les manières souvent mystérieuses par lesquelles Dieu agit dans nos vies.

– Paul Manwaring
Eglise Béthel Californie

Avec Dieu, Jeroen et Alma ont combattu le géant dénommé autisme et ils ont triomphé ! Nous ne pouvons que nous joindre à eux pour acclamer cette victoire majeure et inédite qui permettra à beaucoup de gens de se battre pour une percée.

– Robin & Bianca van Ommen
JEM Amsterdam

Voici le récit d’une vie contenant de nombreuses pépites d’or. Dieu a donné la guérison à cette famille , alors que les gens disaient : c’est totalement impossible. C’est une histoire vraie qui diffuse beaucoup d’espoir et d’amour.

– M. van der Steen
House of Heroes Nijkerk

Ce témoignage remarquable que vous allez lire est un magnifique exemple de foi, de persévérance , de courage et de prière persistante qui a révélé le plan de Dieu pour guérir l’autisme.

– Graeme & Sabrina Walsh
Chambres de guérison
IHOP Kansas City